Chatte partie

camille2001 - 13 janv. 2018 à 00:01
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 janv. 2018 à 11:55

Bonjour, ma chatte est partit depuis 4 jour, est-il possible que elle soit partit parce-que elle attend des chatons ?

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
13 janv. 2018 à 09:34

Bonjour,

elle attendait des chatons quand elle est partie ?


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Bonjour,

On n’en n’était pas sûr et samedi on n’a croiser un messieurs qui nous a dit qu’il l’avait trouver enfermer dans son garage et quand il a ouvert son garage elle est parti en courant et elle est tjr pas revenu chez nous malheureusement mais du coup elle n’attent pas De chaton 

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
16 janv. 2018 à 10:17

Bonjour,

rien ne prouve qu'elle n'attend pas de chatons.
Si elle est libérée elle devrait rentrer chez vous, pourquoi ne le fait-elle pas ?
Elle peut revenir à votre domicile facilement ?
Elle est habituée au secteur et elle en sortait déjà avant ? Elle est habituée à sortir ?
Quel est son âge, son mode de vie ?
Merci pour les réponses.

0

Bonjour,

effectivement rien ne prouve qu’elle n’attend pas de chatons.

si nn pourquoi elle ne rentre pas je me le demande également car elle peut revenir très facilement chez nous.

Après est-elle habituer au secteur oui et nn parce-que elle ne sortait pas énormément et n’allait jamais très loin car elle allait soit dans le champ à côté ou dans le quartier.

Elle a eu 3 ans le 28juillet. C’est un chat abandonné, quand on la trouver elle était pas encore sevré et de par ce faite on n’est assez proche et elle est très proche de l’homme.

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
19 janv. 2018 à 09:42

Bonjour,

Vous avez fait des recherches dans le secteur je suppose ?
Avez-vous vu les refuges ? les vétérinaires au cas ou quelqu'un aurait trouvé un chat blessé ?
Elle n'est pas stérilisée mais est-elle pucée ou tatouée, auquel cas vous avez une chance de la récupérer, dans le cas contraire c'est moins sûr.
Ca fait une 10zaine de jours maintenant, un chat qui s'éloigne dans les champs à tous les risques de trouver un mauvais ami, de type renard ou propriétaire du champs qui est rarement amical avec les chats errants. De plus c'est période de chasse, il peut donc s'en passer des choses.

Je vous souhaite du courage et je croise les doigts pour vous. Bonne chance.

0

Bonjour,

oui j’ai fait des rechercher dans les quartiers alentour et dans le miens en fessant du porte à porte et en l’appelant.

non nous n’avons pas fait les refuges ni les vétérinaires mais nous avons posé des affiches un peut partout mais du coup je vais appeler ce soir les refuges et les vétérinaires du coins au cas où il l’aurait trouvé. 

Malheureusement elle n’est ni pucé ni tatoué .

En tout cas merci beaucoup de ttes vos réponses et je vous redit si je la retrouve.

0