J' ai perdu mon chat

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-

Bonjour,

Dimanche 5/03 j'ai perdu Vanille 8 mois, 13011 marseille. Je déprime et j'ai perdu espoir de la revoir. Elle est très curieuse et joueuse. Elle est sortie sans que nous la voyons faire et depuis nous la recherchons dans tout le quartier. Affiches, annonces sur internet, application de la méthode pour retrouver les chats. Mais rien. Elle n'était avec nous que depuis 4 mois et j'ai peur qu'elle ne reconnaisse pas notre voix dans le quartier.  Le soir, nous attirons tous les chats du quartier sauf Vanille. Elle est stérilisée, vaccinée et pucée. Je suis en pleine déprime.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3174
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889
1
Merci

Bonjour,

Avez-vous contacté les vétérinaires au cas où elle aurait été amenée blessée? Vu les voisins ? vérifié qu'elle ne peut pas être enfermée ?

Elle est identifiable donc tout n'est pas perdu. Parfois les chats ne rentrent que quelques semaines plus tard.

Continuez à l'appeler, elle connait votre voix, n'ayez crainte. *Signalez sa disparition au fichier canin, si elle est retrouvée, ils vous contacteront.

Celui-ci est géré par la Sté I-CAD sise au 112-114 Avenue Gabriel Péri 94246 L’Hay les Roses – Tél : 0810 778 778 – site internet : www.i-cad.fr  - email : contact@i-cad.fr

ou ici pour déclarer la perte de son animal:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R31831

En vous souhaitant bonne chance...

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sylviane17
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
0
Merci

Bonjour,

Effectivement nous avons fait toutes les démarches. Mais là je jete l'éponge. Il y a 2 jours une voisine me dit l'avoir aperçu. on a cherché pendant 3 h et nous avons vu un chat avec la couleur de son pelage mais ce n'était pas elle. ce chat était beaucoup plus grand et le poil court. Bref grosse déception mais c pas tout. Hier soir je continue à l'appeler et à placarder des affiches. Je parcours plus d'un kilomètre en circulaire. Mais rien et en rentrant chez moi un chat miaule dans un garage ou bien au-dessus. A ce moment là je n'arrive pas trop à identifier d'où vient le son. je l'appelle et ça répond encore et encore. Ce matin, je l'appelle à nouveau et évidemment ça miaule encore. Je vais voir le propriétaire du garage et il me dit que le voisin du dessus à un chat qui miaule souvent. Bref encore une fois hyper déçue. Cette fois je laisse tomber, on verra bien si elle revient d'elle même. Moi j'en peux plus, je ne dors plus et pourtant faut aller travailler. ça me ronge donc je préfère me faire une raison et me dire qu'elle est peut-être mieux en extérieur qu'avec nous.

Merci quand même pour vos conseils.

Sylviane17
Messages postés
3174
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889 -

Oui, c'est très dur, mais ne désespérez pas. Le vie réserve parfois de belles surprises. Continuez d'y croire.

Bon courage.

Commenter la réponse de vivi13011