Emmener son chat chaque week-end
aaalex83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
-
21 août 2017 à 03:29
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 août 2017 à 16:13
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 août 2017 à 16:13
A voir également:
- Emmener mon chat chez mes parents
- Emmener son chat dans une autre maison - Meilleures réponses
- Emmener son chat en week-end - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
22 août 2017 à 09:36
22 août 2017 à 09:36
Bonjour,
elle n'a pas du être habituée à voyager en voiture, je suppose ? commencez par faire de petits trajets pour voir son comportement, en allongeant progressivement si ça se passe bien.
Elle n'est jamais sortie à l'extérieur et le faire d'un coup risque d'être compliqué pour elle, surtout si elle est craintive. Beaucoup de stress pour un chat.
La laisser 2 jours seule ne doit pas poser problème, elle va dormir le plus souvent. Par contre donnez vos clés à quelqu'un, en cas de souci de votre côté (panne, accident...) qui vous empêcherait de rentrer comme prévu, la personne pourrait venir la nourrir et vider sa litière.
Bonne journée
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
22 août 2017 à 11:17
Merci de votre reponse
Elle est habitué sur des cours trajet elle a toujours été calme mais la faute prend la route tout les weekend serai peut être stressant pour elle
Si elle est habitué à sortir à l’exterieur Chez mes parents mais elle sera ensuite dans l’appartement donc plus de jardin à voir comment elle va le vivre.
Nous ne connaissons personne la ou nous emménageons, nouvelle ville pour les études..
Je pense que je ne rentrerais pas les premiers week-end pour qu’elle s’habitue et nous verrons si nous l’emmènerons avec nous les week-end ou pas
22 août 2017 à 16:13
oui, pourquoi pas. C'est déjà bien qu'elle soit habituée à la voiture, et elle connait la maison de vos parents donc je pense que ça devrait aller.
Bonne chance