Mon chat a disparu :/

Oscar - 13 août 2017 à 11:44
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 22 août 2017 à 09:41

Bonjour, je suis un parisien qui suis venu avec ma famille en vacance a Cancale ou nous avons louez une maison ma chate de maintenant 1 ans avais pour l'habitude de sortir et de revenir plus tard 30 min ou 45 min apres mais la hier apres midi la je l'ai carreser avant quelle ne parte et la je me suis mis sur min ordinateur pour jouer et je me suis rappler que mon chat etait sorti alors j'ai regarder partout dans la maison et il ny avait rien et comme javais l'habitude de lappler quand elle etait dehors bah le l'ai appeler et rien elle ne venais la nuit je regardais par la fenetre rien du tout et maitenant nous sommes le lendemain t toujours rien alors moi et ma famille nous avons pensez quelle etait peut etre chez les voisins enfrmez ou peut ete morte a cause d'une voiture ou peut etre quelle ne savait pas revenir je ne sait pas si je dois vraiment minquietez mais voil je tenais a en faire part et donner moi des conseil ou des explication voila merci beacoup a toutes les personne qui me soutiendrons <3

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
22 août 2017 à 09:41

Bonjour,

as-tu retrouvé ton chat ?


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1