Je n'arrive pas faire le deuil de mon chat

mymy3587 - 8 févr. 2016 à 17:26
 mymy3587 - 12 févr. 2016 à 19:13
Bonjour, Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans.

Voila J'ai perdu ma minette le 21/01/2016, elle avais huit ans et je l'ai fait euthanasié car elle avais une maladie des reins et du foix, je l'ai trouver agonisante sur le sol de mon salon.

Cette Minette je l'avais adopter suite a un avortement medicale, j'avais reposer tous l'amour sur elle. j'ai surmonter depuis beaucoup d'épreuves car je savais que je le devais pour elle.

Elle m'a donner il y a cinq ans bientôt un autre chat que j'ai garder avec Moi aussi, car unique survivant de la portée de trois matoux. Je suis heureuse qu'il soit encore avec moi.

Mais depuis le décès de ma Daphnée je surmonte pas pourtant j'essai de tous coeur, pour elle et pour son fils qui lui est toujours la !!! Mais elle me manque a chaque seconde qui passe !!!

Je ne sais plus que faire depuis qu'elle n'est plus là, j'enchaine des crise d'angoisse, je sort peu car ne souhaite pas etre séparer de mon filou. et le si peu que je vais dehors pour des course ou simple promenade avec des copines je fait des malhaises.

Mon medecin m'a arreter, et j'ai été trouver mon veto pour une discussion avec lui mais malgré cela elle me manque trop chaque matin je la cherche du regard.

Je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce cercle viscieux...

Si vous avez des conseilles pour surmonter cette épreuve n'hesiter pas a me contacter
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La perte d'un animal est toujours brutale, même si vous saviez que Daphnée souffrait.
Les animaux souffrent comme les humains. Seulement, ils souffrent en silence.
C'est son agonie qui vous a poussée à faire abréger ses souffrances.
Vous l'avez dit, elle agonisait.
Elle ne souffre plus désormais.
Sortir vous permettra, non pas de diminuer votre peine, mais d'être entourée de vie par les connaissances qui vous comprennent et vous soutiendront chaque jour..
Nourrissez-vous convenablement pour éviter les malaises, voyez vos
ami(e)s car Daphnée, elle est partie retrouver les autres félins au paradis des animaux.
4
si c'etait aussi simple... :'(
2
Elodie Savidan
10 févr. 2016 à 13:53
Mon chat est avec moi moi depuis le divorce de mes parents je l'ai vue naître il vient me faire des bisous si je pleure et depuis hier il est malade alors je vous comprend très bien car je pleure déjà à l'idée de le perdre mais vous avez 29 ans vous savez donc que ceci fait partie de la vie donner tous votre amour à son petit faite honneur au travail de sa maman , oui votre chat vas vous manquer c'est normal mais ne vous laissez pas abattre sortez vous amusez et si vous avez peur de laisser le petit chat tous seul demander à des amies de confiance de s'en occupe lors de vos sortie bonne chance à vous ne lâché pas prise
0
Je n'ai pas lacher prise même si la remonter est encore difficile. Son Petit a cinq ans et connais bien les gens qui m'entourent !!! Donc je n'ai jamais aucun soucis de garde !!! Mais il est vrai qu'elle me manque et a lui aussi on n'est très proche tous les deux maintenant et je suis heureuse qu'elle me l'ai fais. c'est un cadeau magnifique
0