Mon chat ne mange plus , ne boit plus depuis près d'un mois

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
- - Dernière réponse :  lilou - 29 juin 2016 à 13:30
Bonjour,

Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus

Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons attendu que son état s'améliore
Mais aujourd'hui il a du mal a respirer et du mal a avaler , aucune réaction quand on l'apel et il a le regard vide , il est tout maigre et ne bouge plus , je pense que son état ne peut qu'empirer

Voila je vous écrit aujourd'hui pour avoir si possible l'avis d'un professionnel .
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
877
0
Merci
Bonjour,
qu'est qui vous empêche de l'emmener chez un vétérinaire ? Vous le laissez mourir tranquillement depuis 1 mois car on ne peut vivre sans manger ni boire !

Vous demandez l'avis d'un professionnel mais derrière un écran que peut-on faire ? il faut voir l'animal pour pouvoir le soigner et je doute qu'il soit encore temps de le faire.

A 10 ans il pouvait encore avoir de belles années à vivre, pauvre chat...
fofo778
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Je pense que vous vous êtes tromper de sujet ou vous n'avez pas bien compris ma question .
Le but de ce message était de connaitre ou en tout cas d'en savoir plus sur la "maladie , la raison , ... " qui a causer le décès de mon chat , mais je doute que répondre a une question par une question fera avancer les choses .
Cordialement
> fofo778
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
En savoir plus sur la "maladie , la raison , ... " qui a causer le décès ...
Seul un Veterinaire aurait pu vous répondre, et ceci quand ce pauvre chat était encore en vie !
Commenter la réponse de Sylviane17
0
Merci
C est dingue de lire ca
Commenter la réponse de Mimi 77