Mise bas

cycy - 14 janv. 2016 à 16:40
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 janv. 2016 à 09:19
Bonjour,
Je vient vers vous pour vous posez une question ma minette a eu une premiere porté au mois d'aout nous avons gardé une femelle qui a mtn 5mois... Ma minette est encore enceinte et je pense qu'elle ne devrais pas tardé a accouché... Mais j'ai l'impression que la petite la dérange vraiment comment faire car c pas de minette tres tres propre alors l'acces au chambre est interdite jai une cuine ouverte sur mon salon je n'est pad bcp de choix.... J'ai préparé l'ancienne cage de transport de mon chien.... Je lui est mis dans un coin avec du linge elle s'en fou.... La premiere porté elle a accouché sur mon canapé
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
15 janv. 2016 à 09:19
Bonjour,
Plutôt qu'une cage de transport, vous pouvez lui mettre un carton assez vaste avec des chiffons, couverture où elle pourra faire un nid. Et dans un endroit calme, pas au milieu du salon. Suivez-là et repérez l'endroit où elle va le plus.
Ne croyez-vous pas que la stérilisation serait une bonne chose? Laisser des petits naitre à longueur d'année, qui au fil du temps iront rejoindre les malheureux dans les refuges.
Comment se fait-il qu'elles ne soient pas propres, c'est inné chez le chat quand il est en bonne santé et qu'il a une litière à sa portée nettoyée chaque jour (2 pour 2 chats).
1