Chat qui fait à côté de sa litière
201599
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
11 janv. 2016 à 20:03
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 févr. 2016 à 09:56
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 févr. 2016 à 09:56
A voir également:
- Pourquoi mon chat gratte sa litière longtemps
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Maison litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Pourquoi mon chat gratte le carrelage ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat se roule dans sa litière ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat ne va plus dans sa litière - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
12 janv. 2016 à 09:28
12 janv. 2016 à 09:28
Bonjour,
bac ouvert ou fermé. Quelle litière? A l'abri des regards ou dans un endroit passager?
Tout ça peut peut le perturber. Il peut avoir un problème de santé.
Mais tu ne donnes aucun renseignement sur le chat: son âge, quel âge il avait à l'adoption, s'il y a longtemps qu'il fait ça, comment est la famille, changement d'habitude, qui s'en occupe...
Il manque peut-être tout simplement d'éducation de base, si tes parents veulent s'en débarrasser c'est qu'ils ne prennent pas le temps de s'en occuper. Un chat n'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on en a marre de le voir.
bonne journée
bac ouvert ou fermé. Quelle litière? A l'abri des regards ou dans un endroit passager?
Tout ça peut peut le perturber. Il peut avoir un problème de santé.
Mais tu ne donnes aucun renseignement sur le chat: son âge, quel âge il avait à l'adoption, s'il y a longtemps qu'il fait ça, comment est la famille, changement d'habitude, qui s'en occupe...
Il manque peut-être tout simplement d'éducation de base, si tes parents veulent s'en débarrasser c'est qu'ils ne prennent pas le temps de s'en occuper. Un chat n'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on en a marre de le voir.
bonne journée
Modifié par Lilas le 6/02/2016 à 18:26
7 févr. 2016 à 09:56
Si ma réponse est inconsciente(je ne trouve pas que le terme soit approprié, mais bon), n'hésite pas à donner la tienne au lieu de critiquer.
Bon dimanche.