Ma chatte ne revient pas..

Alix - 26 févr. 2016 à 21:31
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 09:34
Bonjour,
Voilà deux semaines que j'ai déménagé, et ma chatte de 3 ans qui est en chaleur depuis pas mal de jour est sortit et cela fait 1 jour que je ne l'ai pas revu. Au départ elle osait pas trop sortir mais petit à petit elle sortait de plus en plus longtemps jusqu'à hier qu'elle n'est toujours pas rentré. Je m'inquiète car je n'ai pas l'habitude qu'elle sorte aussi longtemps sans la voir.
Va telle me revenir ? Est ce à cause de ses chaleurs et du peu de chat mâle qui est dans les rue ?

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
27 févr. 2016 à 09:34
Bonjour,
le problème des chats non stérilisés. Il partent à la recherche de leur moitié et risquent beaucoup, tant sur les routes que dans les champs à la campagne.
Elle reviendra quand elle aura trouvé un compagnon et que les chaleurs seront passées. Si elle ne connait pas le quartier, elle risque de se perdre.
Mettez des affiches, chez les commerçants, vétérinaires, coiffeurs... et appelez-la le soir dans votre quartier. 1 journée, rien n'est perdu quand-même.
Bonne chance.
0