Chaton dehors avant de venir en appartement
Résolu
Nyxine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
-
Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 16:49
Nyxine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 13:55
Nyxine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 13:55
A voir également:
- Chat en appartement avis
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Chat norvégien en appartement - Accueil - Chats
- Meilleure litière chat appartement - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chien d'appartement - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il y a quelque année j'ai recueilli une petite minette adulte qui avait été abandonnée dans la rue avec un ulcère à la queue. elle a toujours vécu en appartement et ne cherche pas à se sauver.
Par contre elle adorait se balader en voiture.
Donc voilà faudra juste faire attention à ne pas laisser vos fenêtres ouvertes dès le début ou alors il existe des filets de protection pour balcon et fenêtre afin d'éviter que les chats tombent de plusieurs étages et lui mettre à sa disposition des jouets et arbre à chat pour qu'elle puisse s'occuper.
Bonne aventure avec votre nouvelle petite boule de poils .
Cordialement.
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il y a quelque année j'ai recueilli une petite minette adulte qui avait été abandonnée dans la rue avec un ulcère à la queue. elle a toujours vécu en appartement et ne cherche pas à se sauver.
Par contre elle adorait se balader en voiture.
Donc voilà faudra juste faire attention à ne pas laisser vos fenêtres ouvertes dès le début ou alors il existe des filets de protection pour balcon et fenêtre afin d'éviter que les chats tombent de plusieurs étages et lui mettre à sa disposition des jouets et arbre à chat pour qu'elle puisse s'occuper.
Bonne aventure avec votre nouvelle petite boule de poils .
Cordialement.
ceridwen3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
11 juin 2011 à 12:17
11 juin 2011 à 12:17
Bonjour
Pas d'inquietude! J'ai moi même receuilli un chaton "sauvage", errant depuis une bonne semaine je suppose, en bas de mon immeuble. Aucun soucis, il va sur le balcon, ne cherche pas à sauter. Il est vraiment adorable, tres câlin. Votre chaton est tout jeune, il s'habituera tres vite à sa nouvelle vie!
Pas d'inquietude! J'ai moi même receuilli un chaton "sauvage", errant depuis une bonne semaine je suppose, en bas de mon immeuble. Aucun soucis, il va sur le balcon, ne cherche pas à sauter. Il est vraiment adorable, tres câlin. Votre chaton est tout jeune, il s'habituera tres vite à sa nouvelle vie!
Nyxine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
11 juin 2011 à 13:55
11 juin 2011 à 13:55
Merci pour vos réponses !
J'ai également eu l'avis d'un vétérinaire et je suis rassurée ! Effectivement je vais essayer de trouver un filet pour ma fenêtre j'y avais déjà pensé.
En tout cas j'ai hâte, plus que 3 semaines :)
Nyxine
J'ai également eu l'avis d'un vétérinaire et je suis rassurée ! Effectivement je vais essayer de trouver un filet pour ma fenêtre j'y avais déjà pensé.
En tout cas j'ai hâte, plus que 3 semaines :)
Nyxine