Problème avec mes 3 chats

dudul - Modifié par Gillesstf le 30/05/2011 à 10:13
 mimosette - 30 mai 2011 à 02:05
Bonjour,
Mes trois chats sont dans mon garage avec une litière a disposition mais malgré cela je doit tirer mon congelateur et la lessiveuse avec mon sèche linge dessus pour nettoyer derrière et cela 1 a 2 fois par mois car ils chient et pissent derrière ceux ci et après peu de temps l odeur dans mon garage est désagréable que puis je faire afin que ceci cesse?
A voir également:

1 réponse

Regardez la réponse que j'ai faite à liloo57...mais en ce qui vous concerne vous avez trois chats peut-être non castrés ce qui fait que leur urine est plus forte et tenace.En plus, les chats n'aiment pas aller dans la litière d'un autre .Il devrait y avoir trois caisses et les crottes devraient être retirées plusieurs fois par jour.Leur litère doit-être propre en permanence et il doivent pouvoir gratter dedans pour recouvrir leurs excréments.C'est comme cela que ça ne sent pas mauvais.Dans la nature, ils creusent un trou, font dedans et recouvrent le trou.Chez vous, ils ont du faire une fois derrière votre sèche-linge, là où ça sent bon, et maintenant l'odeur reste.Si vous avez nettoyé à l'eau de javel c'est pire ils adorent cette odeur.Essayez de mettre du répulsif pour chats mais s'ils s'ennuient dans votre garage, qu'ils n'ont pas de jeux et d'espace, ils continueront à se cacher derrière les meubles par crainte et ils y sont plus au chaud.Mais pourquoi prendre trois chats et les laisser dans votre garage? quand ont-ils des calins ?
Cordialement.
0