Passionnée de chat

anonyme - 27 juin 2011 à 20:16
 paddy - 14 juil. 2011 à 14:39
Bonjour,
qui est passionnée de chats

2 réponses

Moi! Sans aucun doute ;) .Malheureusement, je vis chez mes parents, je doit donc me contenter d'un seul chat, mais quel animal! Des que je partirais, il sera dans mes bagage! Sinon je suis bénévole au chat libre de colomier, une super asso qui recueil et fait adopter des minous. Cela me permet d'assouvir mon manque de petits félin!
0
Bonjour,
Je m'appelle Patrick et je suis totalement dévoué à la cause animale et amoureux des chats. Je vis avec cinq compagnons félins ( je ne les possède pas...) et chaque jour est un beau jour grâce à eux. Ils s' appellent Merlin, Melusan, Menhir, Moriarthy et Minsk, ce dernier étant séropositif au FIV. Nous vivons en parfaite harmonie. Je fais également partie d' une assoss , " Les Amis des Bêtes" à Troyes. Nous accueillons les chats abandonnés dans notre chatterie, une maison de 180 m2 et 300 m2 de terrain où les chats sont libres d'aller et venir sans cage ni contrainte. Malgré tout, notre structure est malheureusement au bord du surpeuplement et j' envisage de quitter mon métier d' infirmier pour ouvrir une autre structure...pas toujours évident, mais je m'accroche et grâce à des gens comme vous pour qui nos frères animaux comptent je ne me sens pas le droit de baisser les bras.
voyez ce que vous pouvez faire autour de vous pour nos amis à quatre pattes. Bye.
0