Renseigements pour ma chatte qui a changé de comportement

LILY - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 17:40
 emycoucou - 25 mai 2011 à 07:30
Bonjour,
je viens de faire sterilise ma chatte de deux ans, elle attendait 3 petits que le veto lui a enleve, elle etait de 40 jours, les petits etaient encore embryon. Maintenant le comportement de ma chatte à fort changes, elle est plus agressive, me saute souvent dans les jambes quant je tourne les talons et me griffe et mord des qu elle peux, pour moi elle cherche les petits et m en veux je suppose, mais que faire, je ne sais plus faire un pas qu elle me court derriere pour me sauter dessus, elle souffle, grogne et me fait de gros yeux noirs, avant elle etait si douce et gentille, tres caline, ici je suis obligee de la laisser dans la veranda avec tout ce qu il lui faut, mais ce n est pas une vie ca, pour elle comme pour moi, avant elle dormait avec moi, ici je n ose pas la laisser alle sur mon lit, car elle me grogne dessus et veux tout le temps m attaquer. Que dois je faire ????
A voir également:

1 réponse

c'est vraiment bizarre, c'est peut-etre un changement hormonaux, parfois le comportement peut changer apres une sterilistaion, donc selon moi, meme si elle n'avait pas ete enceinte elle aurait changer quand meme. Je ne crois pas qu'une chatte puisse se rendre compte qu'on a ''tuer'' ses enfants.

Mais pourquoi ne les a tu pas laisser venir au monde? T'aurais pu les mettre a donner en animalerie ou sur un site d'annonce ca part vite des chatons
0