Collier anti fugue pour chat

nath - 24 juin 2011 à 19:11
 lulucilia - 6 juil. 2011 à 14:39
Bonjour,

j'habite Rennes 35, je recherche les magasins susceptibles de vendre des colliers anti fugue pour chat
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis assez renseigné concernant l'éducation des chien et chat, ainsi que le matériel existant sur le marché, et j'avoue ne jamais en avoir entendu parlé! Je possède un collier de dressage pour mon chien, qui lui a permis d'apprendre le rappel (à utiliser avec modération et entre de très bonne mains avec des conseils professionnels!), je connais aussi les colliers anti fugue électrique pour chien mais pour les chat! Si tu en connais l'existence je serai ravie d'en savoir d'avantage. Tu ne veux pas que ton chat sorte de la maison? Tu peux commencer par mettre des protection grillagé au fenêtres, on en trouve dans de nombreuse animalerie en ligne comme polytrens ou zooplus, et certain magasin je pense. Tu peux en bricoler toi même si tu es bricoleuse! Si c'est pour le jardin, a par mettre un enclos type volière grillagé du dessus, je ne vois pas. Sinon, pourquoi ne pas mettre une chatière et laisser le chat sortir à sa guise? Évidement, ce n'est pas évidant s'il y a de la circulation...
0