CROÛTES sur le CORPS

Xtine - 7 févr. 2012 à 20:39
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 13 févr. 2012 à 16:16
Bonjour,
Mon chat a des croûtes sur le corps, quelle pourrait en être l'origine ? Ce n'est pas une allergie. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
13 févr. 2012 à 16:16
Je suppose que vous nourrissez votre chat exclusivement avec de la paté ou des boites, et votre chat ne doit pas être tout jeune ! Je vous conseille de lui proposer des croquettes et de réduire un peu les boites ! Si il ne prend pas les croquettes, ne les retirer pas trop rapidement, et laisser le sans paté pour voir ses réactions !
Vous pouvez lui donner de la sardine à l'huile de temps en temps, cela lui rendra le poil plus brillant et améliorera peut etre par la meme occasion les crouttes ! Mais le meilleur conseille et de consulté un vétérinaire qui lui seul pourra vous dire a 100% a quoi cela est du, et vous proposera la solution adequoite !
0