J ai quatre chats donc le papa avec nous comment faire pour qu'ils ne se battent

nenettedu84150 - 29 déc. 2011 à 21:17
 izabel41 - 2 janv. 2012 à 14:12
Bonjour,
depuis le 15 mai de cette année j ai quatre chats donc trois femelles et deux mâles comment faire pour pas qu'ils se battent entre eux.
De plus j'ai mes trois femelles dans une cage a lapin et un gros mâle avec nous dans la même pièce et ils ne se crachent pas dessus mais par contre le bébé chaton mâle lui ne supporte plus ces trois soeurs comment faire pour avoir de la paix un petit appartement.
Je vous remercié par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai moi meme 5 chats (3 femelles, 2 males) et je suis aussi en appartement. Mon dernier un male à 5 mois et tout se passe bien. Ne les laisser pas enfermés il faut qu'ils apprennent à vivre ensemble. C'est sur la 1ere semaine il y aura des "heurts" mais cela ne durera pas. Quand mon petit dernier est arrivé il ya eu des miaulements, des crachements, et au bout du compte toute ma petite tribu s'entend parfaitement ! De surcroit vous imaginez la vie de ces chats en cage ? Faite l'essai svp pendant une semaine et vous verrez ! ma main à coupé vous aurez une belle tribu vous aussi ! Patiente !
0