Pourquoi les chats sont ils si cruels?

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 19:04
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 25 janv. 2012 à 12:39
pourquoi les chats sont ils si cruels?

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:41
Cruels par rapport à qui ? leurs congénères? PFFF!!!!! Ils n'ont pas inventé la bombe, eux!
4
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:23
les chats cruels? c'est nouveau! les hommes sont cruels pas les animaux.ils tuent pour se nourrir pas pour epater la galerie en accrochant des trophees a leurs murs,j'ai une merveilleuse petite persanne qui est tres bien soignee et tres bien nourrie pourtant elle passe des heures sous les oliviers du jardin a guetter les oiseaux,tout simplement parce que les vieux instints de predateur des felins sont encccccccccccore dans ses genes et c'est souvent un jeu pour elle . j'ai pu sauver quelques oisillons mais certains ont du y passer simplement parce qu'un chat domestique est tout heureux de rapporter son trophee pour l'offrir a son maitre;n'oublions pas qu'au depart les gens prenaient des chats pour se debarrasser des rats,aujourd'hui ce sont les humains qui recherchent la tendresse et les calins .joueurs,affectueux,tendres oui mais cruels jamais de la vie
2
les chat son vraiment con mon chat a blésée un rat et ne la m'aime pas tuer ses mon pére qui a du le tuer avec une carabine pour pas qu'il ne souffre a mon avis les chat son vraiment con est cruelle de laissé leur proie souffrir comme sa
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:48
Il faut savoir que les animaux n'ont pas la notion de cruauté contrairement à l'homme.
2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 14:07
La notion de cruauté est inconnues des animaux. Un chat qui s'amuse avec sa proie se soulage du stress engendré par la chasse. C'est vitale comme pour tout animal, l'humain aussi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
25 janv. 2012 à 12:39
Ils sont pas plus cruels que les hommes qui ont conscience de ce qu'ils font et le font par plaisir...
2
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 19:46
Ils sont cruels entre eux, surtout les mâles entre eux, car ils doivent défendre leur territoire... Les femelles sont beaucoup plus douces et calines...
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 14:04
ce qui nous paraît cruel ne l'est pas pour lui. lorsqu'il "joue" avec sa proie, en fait, il l'éloigne de lui pour mieux la voir, sa vision de près n'étant pas bonne.
1