Déménagement avec notre chat de 8 ans en pleine forme depuis toujours

chajoh - 24 mars 2012 à 21:02
fafri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:06
Bonjour,
nous avons un chat c'est un mâle, il a toujours été peureux, nous avons déménagé dans une maison et avant il n'a jamais été dehor au grand air, et depuis deux mois il nous fais des caca sur le canapé, pendant un mois il fesait sur le lit, nous avons esseillé de changer la caisse de place mais rien n'y fait, il fais moins souvent caca "partout" mais le soir il veut absolument sortir il miaule pendant un bon moment devant la porte ou les fenêtres, et après on fini par le laisser sortir en le surveillant c'est comme ça tous les soirs alors que la journée il ne sort pas il dort sur une chaise ou sur un lit. Et aussi il commence a donné des coups de pattes sans raison a la femmel que nous avons aussi. Sinon j'ai oublié la veille du déménagement il a perdu son plus grand repère la deuxième femmel que nous avions ( décédé cause de tumeur mammaire ) voilà. J'espère avoir une réponse car ça devient inquiétant. Merci !

1 réponse

fafri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
7 nov. 2012 à 17:06
votre chat est perturbé par le déménagement et peine à retrouver ses repères.calmez son anxiété avec des prises Féliway aux phéromones apaisantes pendant un mois.cela a suffi à apaiser notre chatte de 4 ans qui s'est retrouvée enfermée après un déménagement en ville.les prises s' achètent soit en pharmacie soit chez les vétérinaires.Croyez moi ,ça marche!! bonne chance!
1