Mon chaton miaule tout le temps...

Trestea - 23 mars 2012 à 08:09
 Marielle - 10 oct. 2012 à 17:27
Bonjour,
Il y a trois jours nous avons adopté un chaton de presque 2 mois mais depuis qu'il est arrivé il miaule tout le temps ; des que l'on rentre il miaule et quoi qu'on fasse il continue. Je suis en fac de médecine et je révise chez moi l'après midi -> depuis qu'il est la je n'arrive pas à le concentré. Que dois-je faire ? Je me demande si je ne devrais pas le rendre à sa maman car je ne le supporte pas je ne sais pas ce qu'il veut alors qu'il a tout ce qu'il faut.... Jouet, arbre à chat, à boire, à manger ... Mais nous sommes en appartement !!
A voir également:

3 réponses

sevrer trop jeune, faut juste le câliner. il miaule pour que vous le remarquiez.
0
Un chat n'est sevré qu'à 3 mois pas avant.
Les chats qui ne sont pas sevrés ne le seront jamais et auront toujours un comportement "immature".
Un conseil : le redonner à sa maman le plus vite possible pour qu'elle termine son éducation !
0
Deux mois... c'est tout petit. Il a besoin de sa maman, ou alors de gros câlins, que l'on s'occupe beaucoup de lui en tout cas... jouet, arbre à chat, à boire et à manger, certes, c'est le minimum. Mais il faut aussi jouer avec lui, le caresser, le câliner. C'est un bébé.
Si vous avez la possibilité de le rendre un petit mois à sa maman, c'est une bonne idée.
-1