Agressivitée de mon chat

misslorie86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 20:16
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 juin 2013 à 09:58
Bonjour,
j'ai une femelle de trois ans et demi qui depuis trois semaine m'attaque et attaque mon chien sans savoir pourquoi pensant que ça la calmerais je l'ai fait stérilisée mais c'est pire!
maintenant elle ne se laisse plu approcher dans ses rares moment de calme que je la mette dehors ou que je la rentre elle miaule. je l'ai mise dans la chambre et elle ne veux pas que je rentre dans la pièce sous peine de m'agresser. que doit-je faire? elle refuse de rentré dans la cage de transport même avec nourriture dedans. elle me fait peur et me térorise. je ne peux pas la mettre avec moi sous peine d'attaque directe.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
27 juin 2013 à 09:58
Bonjour,

Si elle est autant agressive c'est qu'il y a un problème de santé. Elle souffre et se défend avant qu'on puisse lui faire mal.
Il n'y a pas eu de souci de la relation avec le chien?
Si elle sort, elle n'a pas été bousculée par une voiture ou chassée un peu rudement lui occasionnant une blessure interne? (on connait certains voisins pas très cohabitants)
Le tout est de savoir ce qui la fait souffrir. Otite, infection urinaire, tumeur, blessure...

Un vétérinaire pourrait vous aider à définir la cause.

Ne la laissez pas souffrir, si possible, aidez-la.
Bonne chance
0