Répulsif

laurette50100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 12:54
arguschibany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 16:11
bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est à dire que j'ai une voisine qui nourrit entre 12- 14 chats et chattes sans compter celles qui attendent des bb, j'ai essayé pas mal de choses vinaigre d'alcool, moutarde , poivre , lavande, répulsif acheté en jardinerie, branches de houx sur mon balcon et dans mes fleurs rien n'y fait à ce jour je suis à l'ammoniaque pure , je ne peux pas ouvrir mes fenetres sinon les chats rentrent chez moi et en plus bonjour les odeurs intenables, l'été arrive c'est l'enfer , la spa est venue pour essayer d'attrapper ceux qui n'ont pas de maitre, ils ont demander à ma voisine de ne plus les nourrir soi-disant qu'elles en nourrit que 4 alors qu'elles en possedent 7 dehors ce n'est qu'une puanteur sans compter qu'elle laisse des papiers gras sur le sol les hlm ne peuvent rien faire au secours aidez-moi merci
A voir également:

1 réponse

arguschibany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 16:11
Le plus simple et le plus efficace est d'asperger sur la clôture de votre maison ou de déposer sur les fenêtres ou en mettre un peu partout, un pot contenant du pétrole ou l'urine humaine! Si vous le faites, vous ne verrez plus un seul chat aux alentours!
0