Les chatons

Chloé 96 - 24 nov. 2013 à 15:20
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 15:57
Bonjour,
Je crois que mon chaton attends des petits mais je n'y arrive pas a voir ses tétine comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
Modifié par Sylviane17 le 25/11/2013 à 15:59
Bonjour,
Je suis surprise qu'un "chaton" attende des petits! Ce sont plutôt chez les chattes que ça arrive...
Et pourquoi voir ses tétines? Ce n'est que pour l'allaitement que les mamelles gonfleront un peu, donc quand les petits seront nés. Si c'est une manière de vous renseigner sur son état, vous ne le verrez pas tout de suite, vers la fin de la gestation le ventre sera rond, elle va chercher un coin tranquille pour mettre bas. Peu de signes en réalité, les animaux étant très discrets sur ce point. A moins d'avoir assisté à l'accouplement. Rien à faire qu'attendre pour l'instant.
Pensez à la stérilisation pour éviter la prolifération de petits que vous n'arriverez pas à placer et qui vont trainer et se multiplier. Question de bon sens.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
1