Ma chatte fait pipi sur le lit

Chach - 9 févr. 2014 à 14:49
cloule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 21:15
Bonjour,
Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte.
J'ai essayé le diffuseur de phéromones mais sa n'a pas marché longtemps, j'ai acheter une couette neuve car on sait que l'odeur reste même après les lavages mais rien à faire 2 jours après elle a recommencé. Ce qui est bizarre c'est que quand je lave la couette on dort dans des sacs de couchage et la elle ne fait rien.
Le veto me conseille des consultation avec un veto comportementalisme à 100 euro la consultation sans garantie que sa marche.
J'ai arrêter de la punir car sa ne marche pas et je ne la prend pas sur le fait donc sa ne sert pas a grand chose....
Je ne sais pas quoi faire, mon compagnon m'a dit que si je ne trouvais pas de solution on rendrait le chat...
Voilà j'espère trouver quelqu'un qui a eu la solution miracle
A voir également:

1 réponse

cloule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 9
11 févr. 2014 à 21:15
j'ai eu le problème avec mon chat .Je suis allée à l'école vétérinaire de maison alfort mais la consultation est payante
La vétérinaire m'a dit de mettre 2 litières (on doit toujours avoir 1 litière de plus que le nombre de chats .Par exemple 2 chats= 3 litières ) Avec une litière de qualité qui absorbe bien et qui ne laisse pas d'odeur . C'est ce que j'ai fait .J'ai comme litière SANICAT que j'achète chez GAMVERT . Tout s'est arrêté très rapidement .Votre chat est sans doute stressé (comme l'était le mien .) Il y a une demande psychologique si elle va sur votre lit
quant à la couette ,il faut mettre une très grosse quantité d'assouplissant (les minous n'aiment pas cette odeur
Je ne regrette pas la consultation ,ça valait le coup
1