Bébé chat femelle

Salcepareille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 20:47
Paul-Bernard Messages postés 46779 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2013 à 21:19
bonsoir j'ai recueilli une petite chatte d'un mois 1/2 qui a perdu sa maman (fatiguée par trop de chats ) elle est sevrée ,sage mignonne mais elle cherche à nous téter dans le cou ! que faire ?
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46779 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 293
29 mai 2013 à 21:19
Bonsoir Salcepareille.
J'ai connu ça moi aussi il y a quelques années ( en fait, c'était il y a 20 ans, en 1993 ). Pour tenir compagnie à notre matou ( stérilisé ) d'un an, nous avons adopté une petite chatte de 5 semaines, que nous avons "baptisée" Nougatine. Sans doute avait-elle été sevrée trop tôt, car elle n'avait pas perdu le réflexe de téter. Elle aussi cherchait a nous téter le cou, mais nous avons transféré la tétée vers les lobes de nos oreilles, et cette habitude a perduré environ 18 mois. Bien entendu, le surnom de la chatonne est très vite devenu " Tétine"., surnom qu'elle a gardé jusqu'à sa mort, à l'age de 17 ans et demi.
Laissez donc votre petite chatte vous téter, cela ne vous fera aucun mal, même si ça chatouille un peu parfois.. Elle s'en lassera avant vous, mais ne vous sera que plus fidèle et caressante.
Je vous souhaite longue et heureuse vie commune avec votre chatonne.
Cordialement.
0