Chatte pleine

staff - 30 mai 2013 à 16:48
Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 juin 2013 à 09:33
Bonjour,
jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et pleine et je ne c est de combien , je ne c est pas quand elle va metre bas comment savoir je n ai jamais eu de chat elle dort tout le temp he le soir elle ve aller dor elle dort pas a la maison . va telle faire c est bebe chez moi ou non ???? merci de vos conseille

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 375
1 juin 2013 à 09:33
Il y a de grandes chances qu'elle fasse ses petits chez vous. C'est même pour trouver un toit pour ses petits qu'elle s'est laissée recueillir.
Si vous l'avez acceptée chez vous, ne la remettez pas dehors, elle vous fait confiance et c'est bien connu que les chats, quand ils peuvent, choisissent leurs maitres.
Si elle vous a choisie, vous ne le regretterez pas, elle sera pleine de câlins. Elle continuera par contre à partir la nuit, elle est habituée comme ça. Pour les petits, à vous de voir ce qu'ils vont devenir. Les donner à partir de 3 mois, sinon dès la naissance, les porter au vétérinaire qui les endormira en douceur.
Et la maman, la faire stériliser dès que possible.

Bon courage et bon choix.
0