Ma chatte se gratte jusqu'au sang

penelope - 16 oct. 2011 à 08:37
 najifes - 9 juin 2013 à 12:06
Bonjour,
j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'au sang sur le coup mais c'est horrible et elle ne s'arrete pas! j'aimerais savoir ce que je dois faire
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

avez-vous traité votre chatte contre les puces, elle fait peut-etre une allergie, j'ai un de mes chats qui a eu ce type d'allergie il y a 1 an (traitement par corticoide a faible dose car petit souci des reins chatte agée a ce jour de 16 ans), le mieux serait peut-etre de prendre un rdv chez un véto (pour info j'utilise advantage qui est plus efficace et moins couteux que le frontline) bonne soirée une amie des chats.
1
aud'hrey Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 10
29 oct. 2011 à 16:22
Bonjour, quel age a votre chatte?
1
Bonjour, ma chatte a 5 ans
0
aud'hrey Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 10
31 oct. 2011 à 17:53
je suppose qu'elle est castrer si elle l'ai sa peut venir de la sterilisation ma chatte a le meme probleme elle se gratte jusqu'au sang au niveau des oreilles le veto nous a dit que c'était du au hormones et elle a un traitement a vie un petit cachet et depuis c'est niquel des que je vois qu'elle se regratte je lui donne et sa la calme tout de suite!
0
pouvez vous m indiquer ce medicament, merci
0
Tout à fait d'accord avec isa j'ai eu le meme probléme il y a quelques semaines avec une de mes chattes. Il s'est avéré qu'elle était allergique au piqures de puces. Habitant en appartement je ne pensai meme pas qu'elle pouvait avoir des puces. Donc la premiére chose est de traiter le chat et FRONTLINE est un excellent produit.
Depuis ma CARAMEL a retrouvé tout ses poils et n'a plus de plaies.
0