Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.

josh - 4 juin 2013 à 14:13
 josh - 4 juin 2013 à 18:49
Bonjour,

Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela.
Car je déménage dans 1 semaine et si je laisse ça comme ça adieu ma caution ^^

quelqu'un aurait une solution urgente et efficace .

merci =)
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46513 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 293
4 juin 2013 à 14:55
Bonjour josh.
Par "papier de verre", je suppose que vous voulez dire "toile de verre"?
Si tel est bien le cas, le mieux à faire est d'arracher ou décoller la toile de verre de tout le pan de mur ( ou tous les pans de murs ) sur lequel ( ou lesquels) vos chatons ont exercé leurs capacités artistiques, lisser le mur par ponçage ou enduisage, appliquer une sous-couche d'impression, et coller de la toile de verre neuve du même modèle que l'abimée, et, après séchage, la repeindre en deux couches de peinture acrylique, de préférence ( mais pas obligatoirement ) de la même couleur qu'à l'origine. Pour tout cela, avec les temps nécessaires de séchage, prévoir 4 jours.
Il faut également vous assurer que vos chatons n'essaieront pas de "décorer" à leur manière le mur ( ou les murs ) que vous venez de refaire!
Cordialement.
0
bonsoir,
a d'accord cela me parais plus simple du coup, oui je vais essayé un grand merci pour votre aide .
cordialement
0