Mon chat ne s'allimente plus

vernouille - 28 mai 2013 à 13:02
 vernouille - 28 mai 2013 à 16:08
Bonjour,
mon chat refuse de manger je lui ai donne des croquettes desboites pour chats du thon des sardines de la nourriture achete chez le veterinaireset des croquettes pour seignor et des petits pots pour bebe .il refuse tout il vomit tres liquide et l'odeur est affreuse .le veterinaire n'a rien trouve ni a la radio ni a la prise de sang je ne sais plus quoi faire car il a l'air d'avoir faim pouvez vous me conseiller merci

3 réponses

rappeler le veto (ou en consulter un autre!)
0
Sylviane17 Messages postés 3616 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 1 375
28 mai 2013 à 14:32
Voir un autre véto...

Il a peut-être des boules de poils dans l'estomac et l'intestin. Il faudrait faire une radio.
Essayez de lui donner un peu d'huile d'olive à lécher dans une cuillère, ça peut faire passer -en partie- les poils. S'il a faim, et qu'il vomit, c'est que quelque chose bloque le passage.

Toujours bien brosser les chats, même à poils courts car il peuvent se piquer dans l'oesophage et les autres viennent s'agglutiner. Surtout en cette période de mue.
0
merci pour vos reponses je suis retoourne voir le veto elle ne voit pas ce que mon chat a prises de sang normales radio pareil les organes sont bon les dents aussi il n'ya que le coeur qui est un peu fatigue elle ne comprends pas meme les vomissement qui sentent mauvais
merci pour toutes ses reponse
0