A voir également:
- Pourquoi mon chat vomit ses croquettes
- Meilleures croquettes chat stérilisé - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chat mange les croquettes du chien - Forum Chats
- Pourquoi mon chat renverse sa gamelle de croquettes ✓ - Forum Chats
- Distributeur de croquettes pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
3 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
28 mai 2013 à 14:32
28 mai 2013 à 14:32
Voir un autre véto...
Il a peut-être des boules de poils dans l'estomac et l'intestin. Il faudrait faire une radio.
Essayez de lui donner un peu d'huile d'olive à lécher dans une cuillère, ça peut faire passer -en partie- les poils. S'il a faim, et qu'il vomit, c'est que quelque chose bloque le passage.
Toujours bien brosser les chats, même à poils courts car il peuvent se piquer dans l'oesophage et les autres viennent s'agglutiner. Surtout en cette période de mue.
Il a peut-être des boules de poils dans l'estomac et l'intestin. Il faudrait faire une radio.
Essayez de lui donner un peu d'huile d'olive à lécher dans une cuillère, ça peut faire passer -en partie- les poils. S'il a faim, et qu'il vomit, c'est que quelque chose bloque le passage.
Toujours bien brosser les chats, même à poils courts car il peuvent se piquer dans l'oesophage et les autres viennent s'agglutiner. Surtout en cette période de mue.
merci pour vos reponses je suis retoourne voir le veto elle ne voit pas ce que mon chat a prises de sang normales radio pareil les organes sont bon les dents aussi il n'ya que le coeur qui est un peu fatigue elle ne comprends pas meme les vomissement qui sentent mauvais
merci pour toutes ses reponse
merci pour toutes ses reponse