Déménagement de maison à appartement

minettecacahuète - 8 août 2012 à 16:57
 minettecacahuète - 16 août 2012 à 19:03
Bonjour,
d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de lui mettre un collier pour l'habituer si je dois la sortir catastrophe elle devenait folle , il y aura un balcon au 2 ème étage est ce que si je la laisse aller sur le balcon elle ne risque pas de tomber ? je pense que la verdure va lui manquer c'est pourquoi je voulais la mettre en laisse en ville dans un jardin en promenade si vous avez déjà fait ce changement de domicile aidez moi à trouver le meilleur pour ma minette j'en suis malade merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je n'ai jamais essayé de mettre un chat en laisse en ville, par contre oui le balcon est dangereux !
0
minettecacahuète
16 août 2012 à 18:59
merci pour votre réponse c'est ce que je craignais le balcon me fait peur , en laisse il faut les habituer chatons, trop tard pour ma minette, elle va être malheureuse quelque temps moi aussi mais il va bien falloir s'habituer je n'ai pas le choix ,je vais demander au vétérinaire de me vendre des odeurs qui se diffusent en appartement pour déstresser les animaux il paraît que c'est bien au revoir, à suivre............
0
minettecacahuète
16 août 2012 à 19:03
merci pour votre réponse MARTA c'est ce que je craignais le balcon me fait peur , en laisse il faut les habituer chatons, trop tard pour ma minette, elle va être malheureuse quelque temps moi aussi mais il va bien falloir s'habituer je n'ai pas le choix ,je vais demander au vétérinaire de me vendre des odeurs qui se diffusent en appartement pour déstresser les animaux il paraît que c'est bien au revoir, à suivre............
0