Readapter un chat dans sa maison

Emmanuelle - 23 août 2012 à 16:28
 emmanuelle - 28 août 2012 à 16:52
Bonjour,

Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouvrir sa cage et s'est sauvé chez e vétériaire le 13 août.Nous l'avons chercher et avons découvert qu'il se faisait nourrir chez une dame a côté du cabinet.Nous avons réussi (avec ben du mal) et l'aide d'un vétérinaire a l'attraper et le ramener chez nous.Nous l'avons mis dans le garage carnous jugions que dans la maison c'était trop dangereux (il a dû vraiment avoir peur et pensé qu'on l'avait abandonné).Le lendemain on l'a laissé sortir car dans le garage il fait trop chaud.Pensez vous qu'il va revenir, quand et sera-t-il comme avant ??? il était très doux et adorable mais quan nous l'avons récupérer j'avais l'impression qu'il ne me reconaissait pas et qu'il était échant pourtat il n'est parti que 9 jours.

Donnez moi des réponses, je suis un peu perdue.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le fait qu'il se soit blessé à la patte a pu le "traumatiser" de sorte que son environnement habituel a été perçu comme dangereux, s'il revient, surtout montrez lui qu'il n'a rien à craindre et soyez douce, il se réhabituera :)
0
Merci Julie, il n'est toujours pas revenu depuis jeudi et je commence à désespérer ...Je l'appèle tous les jours et ses croquettes ne bougent pas.
Merci quand même pour votre réponse.
0