Ma chatonne est enceinte
Atsukeyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
29 juil. 2015 à 12:56
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 juil. 2015 à 08:56
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 juil. 2015 à 08:56
A voir également:
- Ma chatonne est enceinte
- Mon chaton fait pipi sur ma couette ✓ - Forum Chats
- Mon chaton tete ma chienne - Forum Chats
- Chat qui tête - Forum Chats
- Mon chaton de 3mois n'arrête pas de têter mon autre chat de 8 ans , normal? - Forum Chats
- Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit. - Forum Chats
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
29 juil. 2015 à 13:59
29 juil. 2015 à 13:59
Bonjour,
ce serait prudent de la montrer à un vétérinaire.
Si elle a mangé un placenta, le chaton devrait être là et les autres suivent. Si ne se passe et pas de petits, alarmez vous et prévenez le véto.
Elle respire par la bouche car elle souffre, l'accouchement est douloureux, surtout si ça se passe mal.
Elle a fait son nid?
ce serait prudent de la montrer à un vétérinaire.
Si elle a mangé un placenta, le chaton devrait être là et les autres suivent. Si ne se passe et pas de petits, alarmez vous et prévenez le véto.
Elle respire par la bouche car elle souffre, l'accouchement est douloureux, surtout si ça se passe mal.
Elle a fait son nid?
Atsukeyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 23:13
29 juil. 2015 à 23:13
Justement, non, elle a fait ses petit dehors, nous pensons qu'elle a eu deux petits, 1 qui doit être mort-né (ont ne sais pas ou il est, et elle ne l'a pas ramener, mais du sang couler de sa minette), et l'autre il semblerais qu'elle l'a tuée .... Son placenta, elle l'a fait évacuée, mais elle ne la pas manger, elle est repartis dormir sur son coussin, elle mange bien et bois aussi....
Qu'en pense tu ?
Qu'en pense tu ?
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
30 juil. 2015 à 08:56
30 juil. 2015 à 08:56
Ce que j'en pense? personnellement je demanderais l'avis d'un vétérinaire, car son histoire n'est pas banale.
Ca ressemble plus à un avortement qu'à une naissance, d'autant si les petits sont morts-nés.
Profitez de cette visite chez le véto pour demander la stérilisation, c'est la meilleure chose à faire pour elle comme pour vous: fini les soucis et les craintes des chaleurs et des naissances compliquées, sans parler des petits à caser, ce qu'on ne peut pas faire 3 à 4 fois par an... elle n'a que 2 ans, imaginez 3 portées par an.
Bonne journée.
Ca ressemble plus à un avortement qu'à une naissance, d'autant si les petits sont morts-nés.
Profitez de cette visite chez le véto pour demander la stérilisation, c'est la meilleure chose à faire pour elle comme pour vous: fini les soucis et les craintes des chaleurs et des naissances compliquées, sans parler des petits à caser, ce qu'on ne peut pas faire 3 à 4 fois par an... elle n'a que 2 ans, imaginez 3 portées par an.
Bonne journée.