Mort d'un chaton

laura - 2 mai 2015 à 20:50
jetaimetigrou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 08:36
Bonjour,
Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur la bouche elle l'avait mis côté par rapport aux autres je les enlever et la elle le cherche partout elle me miaule dessus et fait les 100 pas dans la maison que faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

leshuitschats Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 20:34
Oui, ce doit être un moment très difficile. J'imagine! Pour un tel cas, je te suggère de tenter au mieux de maximiser ses moments de rapprochement avec ses autres petits de tel sorte qu'elle ne ressente pas trop l'absence du disparu. Essaie d'imaginer toute sorte de trucs pour que là où elle est, se trouve aussi un ou plusieurs chatons.
0
jetaimetigrou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 08:36
Ça doit être difficile... Moi, mon ancienne chatte, elle avait eu plusieurs petits. On les laissaient soit au garage soit à la maison, près de leurs gamelles. A chaque portée quasiment, il y en avait 1ou2 qui mourraient sur le tapis de la cuisine.
Elle le cherchait partout, miaulait... Je te passe les détails... Mais on l'a fait se rapprocher de ses autres petits, et je pense qu'elle a compris qu'elle ne le reverrait pas.
Fait attention ? si tu as un chien par contre : elle pourrait penser que ton chien l'ai mangé ou pris pour lui !
Ne t'inquiète pas, elle va comprendre...
0