Mon chat fait pipi partout

camomille44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 21:29
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 mai 2015 à 14:02
Bonjour,

Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, dans les coins mais plus du tout dans sa litière. Sa litière est propre mais il ne fait pas dedans la nuit et le jour dès que j'ai le dos tourné. J'ai essayé de faire partir l'odeur avec du Fébrèze mais étant donné qu'il a fait plusieurs fois l'odeur s'est incrustée et je pense que c'est pour ça qu'il refait dans ces endroits là. Je n'en peux de le surveiller, de laver, l'odeur reste et c'est vraiment horrible. Surtout je ne comprend pas pourquoi il fait ça parce qu'avant que je m'absente il était propre et faisait toujours dans sa litière.
Merci de m'aider.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
19 mai 2015 à 14:02
Bonjour,
Il n'a pas apprécié d'être "abandonné" et vous le fait savoir. Il a du beaucoup s'ennuyer et pour se rassurer à déposé son odeur partout où il a pu. Pour lui ce n'est pas sale, il a appris à vivre seul pendant ces trois jours, et avec son odeur partout il se chez "chez lui".
Maintenant pour reprendre les bonnes habitudes, c'est pas gagné...
Bonne chance
1