Chat sale

Mary66 - 21 mai 2015 à 09:20
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 mai 2015 à 17:05
Bonjour,

A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en dehors de la litière sauf peut être une ou deux fois... elle m'a ruiné un super tapis d'ailleurs... j'ai essayé les fessés j'ai vite abandonné car avec son regard de "chat potté" je n'y arrivais pas... puis l'huile de lavande quelques gouttes sur le tapis çà n'a pas fonctionné, le vinaigre blanc non plus... Je ne comprends pas car j'ai une autre femelle de un an qui est très propre et avec qui elle s'entend très bien (course poursuite dans l'appart, elles dorment ensemble...). Il est à noter que ce sont des chats type siamois d'appartement qui ne sortent pas j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose... Si quelqu'un peut m'aider car là je sature!! j'aimerai trouver une solution efficace car je l'adore et je ne souhaite absolument pas m'en débarrasser cette hypothèse est exclue. Merci d'avance pour vos conseils!

Mary

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
21 mai 2015 à 17:05
Bonjour,
Dans quelles conditions avez vous eu cette chatte? élevage, animalerie, particulier? A quel âge?
Ca parait être un comportement de mauvaise éducation, adoptée trop jeune par exemple.
Bon après-midi.
0