Mon chat ne mange plus
Nilooufer
-
30 août 2015 à 00:58
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 août 2015 à 09:38
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 août 2015 à 09:38
A voir également:
- Mon chat réclame à manger toute la journée
- Comment manger fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere a chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Comment manger la betterave cuite - Accueil - Légumes-racines
- Comment manger la burrata - Accueil - Autres familles de fromages
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
30 août 2015 à 09:38
30 août 2015 à 09:38
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vienne du nouveau chat puisque c'est depuis 2 jours qu'elle ne mange plus et le chaton est là depuis une semaine. Ç'aurait été tout de suite, et encore c'est rare qu'un chat refuse de manger pour ce motif.
Elle peut rester sans manger 2 ou3 jours mais pas sans boire.
Elle a peut-être un problème digestif, ou mal aux dents, irritation des gencives due au tartre... il peut y avoir beaucoup de causes.
Je vous conseille donc de voir un vétérinaire.
Bon dimanche quand-même.
Je ne pense pas que le problème vienne du nouveau chat puisque c'est depuis 2 jours qu'elle ne mange plus et le chaton est là depuis une semaine. Ç'aurait été tout de suite, et encore c'est rare qu'un chat refuse de manger pour ce motif.
Elle peut rester sans manger 2 ou3 jours mais pas sans boire.
Elle a peut-être un problème digestif, ou mal aux dents, irritation des gencives due au tartre... il peut y avoir beaucoup de causes.
Je vous conseille donc de voir un vétérinaire.
Bon dimanche quand-même.