Persan de 15 ans

Zaboo - 27 sept. 2015 à 05:43
 Zaboo - 27 sept. 2015 à 09:49
Bonjour,
Mon persan a 15 ans et depuis qq mois tous les matins à partir de 4h il miaule mais à hurler , il braille à en percer les oreilles ...et puis aussi dans la journée ...quand je suis la , il veut sans arrêt que je lui donne du thon (sheba ) mais il à ses croquettes speciale PERSAN...car sinon il digere pas ..mais je lui donné une cuillère a café de thon 2 fois dans la journée car il kiff....alors la, je sais plus quoi faire il devient alzeimer c est pas possible ...et l endendre constamment BRAILLER j ai peur que mes voisins me disent qq chose surtout à 4h du mat ..je suis en résidence en plus ou les gens supportent pas grand chose non plus eux ...merci de m aider ..cordialement

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
27 sept. 2015 à 09:39
Bonjour,
le mieux serait quand même d'avoir l'avis d'un vétérinaire il me semble. Il ne braille pas pour rien. Et depuis quelques mois qu'il fait ça, vous n'avez rien fait, pas consulté? Pas très sympa pour votre chat qui souffre.
0
J vous le veto tous les mois pour autre chose ...non il est en parfaite santé pour un persan de 15 ans ..le veto dit qu'il ronchonne comme nous , quand on parle tout seul etc...et lui voilà ..
J aurais voulu savoir ce qu'il y à faire pour qu'il se taise... je peux pas le câliner à chaque fois ...merci en tout cas ..
0