Un chat errant est tombe dans mon balcon (Egypte)
Amalghaleb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
Modifié par imagine7 le 7/09/2015 à 16:57
Amalghaleb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:28
Amalghaleb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:28
A voir également:
- Chat tombé du balcon est disparu
- Cactus balcon - Guide
- Balcon - Accueil - Terrasse et balcon
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Plante tombante balcon - Guide
- Balcon végétalisé - Guide
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
7 sept. 2015 à 15:09
7 sept. 2015 à 15:09
Bonjour,
il est peut-être blessé? Depuis hier il a eu temps de récupérer, s'il est resté sur votre balcon c'est qu'il a des difficultés à se déplacer.
Il faudrait essayer de l'attraper et l'emmener chez un vétérinaire pour auscultation.
Renseignez-vous aussi dans votre quartier si quelqu'un a perdu son chat. Mettez des affichettes dans le secteur et chez les commerçants.
Si vous arrivez à l'attraper, vérifiez s'il est tatoué, s'il est pucé ce ne sera pas visible mais le véto pourra l'identifier.
J'espère que tout ira bien pour ce chat.
il est peut-être blessé? Depuis hier il a eu temps de récupérer, s'il est resté sur votre balcon c'est qu'il a des difficultés à se déplacer.
Il faudrait essayer de l'attraper et l'emmener chez un vétérinaire pour auscultation.
Renseignez-vous aussi dans votre quartier si quelqu'un a perdu son chat. Mettez des affichettes dans le secteur et chez les commerçants.
Si vous arrivez à l'attraper, vérifiez s'il est tatoué, s'il est pucé ce ne sera pas visible mais le véto pourra l'identifier.
J'espère que tout ira bien pour ce chat.
7 sept. 2015 à 15:25
7 sept. 2015 à 15:28