Mon chat vomie souvent et tous les jours
Gilbert Reyneaud
-
6 sept. 2015 à 17:43
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 sept. 2015 à 18:48
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 sept. 2015 à 18:48
A voir également:
- Mon chat vomie souvent et tous les jours
- Chat qui s'étire souvent les pattes arrieres - Accueil - Conseils chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Laisser chat seul 4 jours ✓ - Forum Chats
- Mon chat a disparu depuis 3 jours ✓ - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
Modifié par Sylviane17 le 6/09/2015 à 18:48
Modifié par Sylviane17 le 6/09/2015 à 18:48
Bonjour,
impossible de vous dire ce qu'il a, comme ça, sans avoir vu le chat, sans le connaitre, sans savoir ce qu'il a mangé. Il n'est sûrement pas traité pour les puces et les vers?
Bref, il n'y a que le vétérinaire pour vous renseigner intelligemment. Une consultation n'est quand-même pas hors de prix. De toutes façons quand on prend un animal, il faut penser à ce qui peut arriver.
Bonne soirée.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
impossible de vous dire ce qu'il a, comme ça, sans avoir vu le chat, sans le connaitre, sans savoir ce qu'il a mangé. Il n'est sûrement pas traité pour les puces et les vers?
Bref, il n'y a que le vétérinaire pour vous renseigner intelligemment. Une consultation n'est quand-même pas hors de prix. De toutes façons quand on prend un animal, il faut penser à ce qui peut arriver.
Bonne soirée.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.