Mon chat est parti

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
Bonjour,
J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nuits suivantes. Nous ne l'avons pas vue depuis vendredi. Est-ce possible qu'elle soit partie suite à la naissances des chatons de notre autre chatte? Si oui va-t-elle revenir? Je suis très inquiète car ça ne lui est jamais arrivé. j'attends vos réponses

1 réponse

Messages postés
3373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 108
Bonjour,
non ce n'est pas du à la naissance des chatons. Ils sont nés il y a 2 semaines, elle serait partie aussitôt, bien que ça m'étonnerait fort.
Je suppose qu'elle n'est pas stérilisée elle non plus, puisqu'il y a eu des chatons?
Sans doute est-elle en chaleur et vous ramènera une jolie famille... si tout se passe bien, car les chats qui sortent prennent des risques.

Pour vous éviter des inquiétudes inutiles, faites-les donc stériliser, vous empêcherez la prolifération de chats qui ne sont déjà que trop nombreux.

Bonne chance pour le retour de Prune.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015

Merci de votre réponse. Prune n'est toujours pas rentrée. Cela fait maintenant 4 jours. Non elle n'est pas stérilisée non plus. Les voisins à qui j'ai posé la question ne l'ont pas vue non plus. J'espère qu'elle reviendra
Messages postés
3373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 108 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015

Bonsoir,
Oui ça fait long...
Vous avez mis des affiches chez les commerçants, dans la rue?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015

J'allais le faire mais j'ai appris aujourd'hui qu'un voisin avait vu un chat blanc mort au bord de la route vendredi vers 2h du matin. Comme il n'y a pas beaucoup de chat blanc près de chez moi, je pense que c'est malheureusement elle...