Mon chat ne fais plus rien

Mel - 12 sept. 2015 à 20:14
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2015 à 09:19
Bonjour,
mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté il est devenue trop mou on dirai qu'il est shouter je sais pas ce qu'il a s'il vous plait aidez moi !! :(

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
12 sept. 2015 à 21:09
Bonsoir,
ton petit chat est mal en point. Il faudrait un vétérinaire en urgence!
Il n'a plus sa mère? malheureusement on ne peut pas grand chose derrière notre écran...
bon courage.
1
non je l'ai recuperer tout petit tout seule je peux pas l'emener chez le veterinaire a cette heure la cest fermer :/ je sais pas quoi faire ya 2 h il allais bien et la il est comme ca ...
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374 > Mel
13 sept. 2015 à 09:23
En téléphonant au cabinet de vétérinaire fermé, un répondeur donne un numéro d'urgence.
Je ne sais quoi te dire. Chez les tout petits il arrive qu'une infection soudaine se déclare. S'il n'a pas été élevé par sa mère il est plus fragile parce que pas immunisé par l'allaitement. Elevé par nous ce n'est pas pareil, ça crée des carences parfois fatales.
Tiens nous au courant.
0
Bonsoir, je l'ai ammener chez un veterinaire de garde, en faite ma mere a laver le petit chat car il etais couvert de puce et il a fais une crise dhippoglicémie et hyppotermie. La veterinaire ma clairement dis que si j'aurai attendu le lendemain, mon chaton aurait été mort.
Je vous remercie de vos conseils ca lui a sauver la vie :)
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374 > Mel
15 sept. 2015 à 09:19
Tout finit bien, ouf!
Les chatons sont très sensibles et fragiles. C'est vrai qu'ils prennent vite froid, c'est pourquoi quand ils sont tous ensemble, ils se tiennent serrés les uns contre les autres.
Dans son petit panier (ou à l'endroit où il dort), mets lui des choses chaudes, une écharpe ou un vieux pull par exemple pour qu'il puisse se blottir, et un petit nounours qui lui tiendra compagnie.
Bonne chance et beaucoup de bonheur avec ton petit compagnon.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 21:10
Bonjour

--------> vétérinaire en urgence !

;)
0