Mes chattes ne s'entendent plus entre elles
kkk
-
17 oct. 2015 à 01:10
Sylviane17 Messages postés 3555 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2023 - 17 oct. 2015 à 10:05
Sylviane17 Messages postés 3555 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2023 - 17 oct. 2015 à 10:05
A voir également:
- Mes poules ne s'entendent pas
- Mes chats ne s'entendent plus - Forum Chats
- Mes 2 chats ne s'entendent plus - Forum Chats
- Mes poules ne s'entendent pas du tout. Pourquoi ? - Forum Animaux de ferme
- Comment faire pour que mes chats s'entendent ? ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mes poules s'entre tuent - Forum Animaux de ferme
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2023
1 336
17 oct. 2015 à 10:05
17 oct. 2015 à 10:05
Bonjour,
Votre explication n'est pas très claire mais on va faire avec...
1ere chose à faire, voir un vétérinaire.
Quand il y a un changement sans rien d'apparent, c'est qu'un des 2 chats à un problème et ça le rend agressif car il souffre. A 9 ans les soucis peuvent commencer, à savoir problèmes urinaires, lithiase bien souvent, dents entartrées deviennent douloureuses, arthrose... le fait d'uriner partout est une façon de déstresser, leur odeur les rassure, et agit comme un anti-douleur, c'est un des signes qui devraient alerter les maitres.
Un petit bilan ne fera pas de mal.
Bonne chance.
Votre explication n'est pas très claire mais on va faire avec...
1ere chose à faire, voir un vétérinaire.
Quand il y a un changement sans rien d'apparent, c'est qu'un des 2 chats à un problème et ça le rend agressif car il souffre. A 9 ans les soucis peuvent commencer, à savoir problèmes urinaires, lithiase bien souvent, dents entartrées deviennent douloureuses, arthrose... le fait d'uriner partout est une façon de déstresser, leur odeur les rassure, et agit comme un anti-douleur, c'est un des signes qui devraient alerter les maitres.
Un petit bilan ne fera pas de mal.
Bonne chance.