Un chat ayant vécu en maison peut il vivre en apartement ?

Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 23:45
suite a une séparation je donne contre bons soins et tendresse 1 male et 1 femelle de 3 et 2 ans. je ne veut pas les emmener a la spa .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:56
Bonjour, non je ne pense pas. sauf si c'est un appartement en Rez de Chaussé. Mai sinon , ils finiront par sauter par la fenêtre ou à se sauver. J'avais 2 chattes en RDC quand nous avons dû déménager en étage, je les ai laissée chez ma mère à la campagne. Bon courage, Chrystel
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:03
oui tout a fait yolande j ai aussi un chat et je les transporter de maison en apartement et vice versa seulement si le chat etai habituer a sortir dehor il faudra juste trouver trouver 1 solution a ce probleme qui n en ai pa un soit tu le laisse sortir et il rentre tout seul comme le mien soit tu le fait pa sortir j espere t avoir aider yoloande et bonjour a tout le monde et aux ancien de la 6.6 olivier baux bises
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 21:11
mdr la rèponse j ai rien compris.s'il veut pas sortir dehors,fais le rentrer dedans.peut-ètre que dans la maison il pouvait descendre en bas ou monter en haut
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 10:07
J'ai eu une chatte qui a vécu 17 ans dans une maison , puis 3 ans en appartement sans problème , elle s'est habituée en 24 heures! il est vrai qu'elle était vieille et plus calme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 01:45
Cà dépend du caractère des chats, pas toujours facile de perdre la liberté, maintenant ils sont 2 donc s'ennuient moins. Ne met pas à la SPA, ils peuvent être euthanasiés, ils sont surchargés et sont malheureusement obligés d'en enlever souvent par cette méthode, idem pour les chiens
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 10:01
Mais oui ! Ton chat sera bien avvec toi et puis c'est tout ! Tu crois qu'il va se suicider ? non ! il ira de canapé en canapé ..... comme tous les chats ! bisous
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 23:45
Ils s'habituent très bien à la vie en appart, il faut juste prévoir des aménagements, les chats aiment grimper, il faut des arbres à chats, des étagères en hauteur, des jouets, il préfèrera être avec toi qu'abandonné dans une SPA ou là il sera vraiment enfermé et avec peu d'amour faute de temps des bénévoles !
0