Comportement bizarre du chat de ma fille

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 08:15
ma fille adore son chat très mignon .ce qui est étonnant c'est qu'il est trop gentil avec les autres chats des voisins :quand on lui sert son repas au jardin ,il laisse les autres chats commencés à manger ,sans réagir il les laisse terminer pour s'approcher de l'assiette .gentil à ce point? donnez moi votre avis sur ce comportement .merci

37644684.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:37
Il est peut-être trop peureux pour prendre le dessus sur les autres chats ? Et si c'est ça je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour le changer ? Je pense qu'il faudrait lui donner son repas dans un endroit où il est le seul à pouvoir aller.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 12:51
Il faut mettre sa nourriture à l'abri des autres chats.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 08:24
votre chat n'est pas dominant il faut absolument lui mettre sa nourriture accessible juste par lui car il pourrait mourir de faim cela est arrivé autrefois au chat de mes parents que les autres chats empechaient de manger
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 08:15
je suis assez d accord pour lui mettre ces repas a l ecard des autre
mais j ai pour ma part le chats de mes parents qui ressemble d ailleur a celui de la phoo avec un peut de blanc qui a un comportement un peu similaire mais avec seulement une minette qu il autorise a manger dans sa gamelle il joue ensemble depuis tout petit et malgres qu il soit castrer il essaye quand meme de lui monter dessus !! il chasse les autre chats de sont territoire mais il attend gentiment que madamme est manger pour passer a sa gamelle ... quand elle n as pas tout finis !! mais cette demoiselles n ai pas a mes parents mais a une voisine le chat de mes parent, Kenzo serrait il galan a jouer les grand seigneur avec la dame Bagga ?
0