Mon chaton de 6 mois commence à s'ennuyer, malgrès tous les jeux à sa dispositio

Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 16:32
Sont-ils plus heureux à 2 ?

55493220.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 11:18
oui sans hesiter !!! il sera comblé !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:35
moi aussi j'ai eue deux chats l'avantage s'est qu'ils jouent tout le temps ensemble et que si tu en perd un tu en a toujours un avec toi l'inconvenient c'est qu'il jouera moin avec toi et qui dit deux chats dit plus de betises
bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 22:12
c'est l'idéal ! un chat seul est plus près de nous, mais avec un autre chat il sera plus heureux... tout dépend si on l'a pris pour lui ou pour nous
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 06:25
J'ai toujours eu pleins de chats et ils ont toujours joué ensemble.Ce qui est bien c'est de toujours en prendre deux ensemble dès le départ ainsi ils jouent mais en grandissant le chat a part quelques jeux devient indépendant l'un par rapport à l'autre. Il faut vu son âge surtout le faire castrer car il doit effectivement devenir plus nerveux et il faut compter un mois après la castration pour que les hormones redescendent. Après no problémes après avoir été stérilisés femelles ou mâles s'entendent toujours. Ayant perdu une série de vieux chats que j'avais eu à l'âge de deux mois et morts à 15 et 20 ans j'ai retrouvé des petits abandonnés dans la neige et j'en ai pris trois petits mâles qui jouent ensemble. Ils sont maintenant tous castrés et ils se payent de bonne partie dans la journée.....Je ne regrette pas. et c'est repartie pour 15 ans et mes vieilles chattes celà les as rendu plus joueuses. Il y en a temps à placer chatons et adultes je travaillent à fond sur internet avec les associations et quant on peut en sauver c'est mieux....il en manque deux sur la photo mais ceu,x là sont tous vivants, ils vivent dans toute la maison et je leur aie fait une grande chatterie attenante car la toute est juste devant la maison et les miens dès petits ne sortent pas car un chat qui sort meurt écrasés ou empoisonnés par des voisins ou autres ou tiré par les chasseurs, il n'a que 30% de vie par rapport à celui quiest castré ou stérilisée et qui ne sort pas..... y penser si on l'aime.....

55530322.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:39
oui sans hésiter et par la mm occasion pourquoi ne pas en sauver un d'un refuge qui vous rendra au centuple votre démarche, ce sont des chats merveilleux
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:49
prendre un autre chat n ai pas forcement la meilleur des solutions car les felins son principalement de animaux solitaire hors mis le lion qui vit en groupe il ne faut pas eshite a le stimuler avec les jouets qu il a deja. il faut aussi savoir qu un chat et tres curieux donc il faut faire en sorte qu il ne puisse pas rentre dans une des piece de votre maison car si il connait la maison ds ces moindre recoin il s ennuira tres vite
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 19:09
bonjour je pense que cela serait une trés bonne idée mais il ne faut pas attendre qu il soit trop grand sinon il va etre jaloux ! il faut lui montrer beaucoup d affection il est peut etre seul la journée ??? lui parler jouer avec lui souvent a petites doses j ai deux chats léo de deux ans et moumouche de 14 ans 1/2 ils ne jouent jamais ensembles trop de différence entre eux mais par contre avec la chienne quelles parties de rigolade ils s entendent à merveille comme quoi chien et chat s entendent trés trés bien ils se cherchent aprés meme quand ils ne se voient pas !!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 09:03
ca serai une tres bonne idee de lui prendre une compagne pour qui se sente moins seule
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:32
le chat peut vivre seul- il est une panthère miniature- vous ferez une bonne action en en prenant un autre à la SPA stérilisé -
0