Mon chat est perturbé, que faire ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 18:26
Mon chat est perturbé, que faire ?

55671533.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:25
Bonjour, qu'a t'il comme symptômes ? Y a t'il eu un évènement chez vous ? Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:36
Bonjour, ton chat DOIT avoir son coin "à lui", au calme, sans bruit ni passage ni fumée. Ensuite il lui faut de l'eau fraiche régulierement (sans parler de la nourriture) et un coin litiere à l'abris des regards + de l'herbe à chat pour qu'il puisse se purger regulierement. Mais si ton chat est stressé et que tu as l'habitude du vivre dans le bruit et le désordre, ne cherche pas trop loin. Le Chat aime les gens calmes, attentionné et surtout doit avoir son petit bout de territoire à lui. Si tu respecte ces principes, ton chat ira ceratainement mieux. Pour le reste, contacte un véterinaire (meme un veto de la SPA de ton coin ou d'une école veterinaire car c moins cher).
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 00:17
Le chat révèlent souvent des symptômes qui nous appartiennent (effet miroir),sauf en pèriode de chasse oû l'instinct est encore plus fort. Tu n' en dis pas assez!!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 02:00
Bonjour, lors de gros troubles comportementaux chez mon chat, je lui donne des phéromones pour chat en diffusion (exemples : après l'arrivée d'un nouvel animal à la maison, ou après un déménagement, qui causent une perte de repères, avec agressivité, colère, peurs incontrôlées, sursauts, refus de manger et boire, fait ses besoin n'importe où dans la maison pour marquer son territoire, fugue). Ce diffuseur, je l'avais acheté chez mon véto sur ses conseils. Il a permis à mon chat de retrouver calme, sérénité, bien-être, confiance et douceur en à peine 1 à 2 jours. Çà lui à vraiment fait du bien. J'en avais brancher 1 dans la pièce où il dort et 1 dans la pièce où il mange pour qu'il puisse les sentir 24 h sur 24. Ces pièces restées fermées pour éviter toute aération, mais ça vaut vraiment le coup. J'espère avoir pu vous aider et aider votre chat. Amicalement, Larissa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 15:26
BONJOUR votre petit chat est trop mignon tout d'abord depuis combien de temps l'avez vous car il leur faut un temps d'adaptation et puis un chat doit etre adopter pas avant ses 10 semaines c'est le temps minimum pour etre elevé comme il faut par sa maman chat la sociabilité la propreté et il leur faut du calme et de la douceur au début de l'arrivée dans votre maison c'est encore un bébé votre chaton est un persan il est tres beau le miens aussi c'est un bebe persan (photo) il a 6 semaines sur la photos bonne chance cordialement katia

55691753.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:26
j'ai toujours eu des chats ; le dernier est mort à presque 20ans, il y a deux mois; Alors pour le tien, ne crains rien. surtout pour les chats à poils longs, il faut les brosser chaque jour avec une petite brosse à poils en fer fin. tu trouves cet ustensile aurayon animalerie des grandes surfaces. au début tu iras doucement, ettu verras, le chat ssent que ça lui fait du bien, et il va même finir par ronronner. Il faudra t'inqiéter si tu le vois se recroqueviller dans un coin, sans en bouger, et lorsuq'il commence à ne plus s'alimenter; sinon, c'est un animal résistant, indé"pendant. bien que les chats de race soient plus fragiles. mais c'est une compagnie, et quand ils quittent, ça crée un vide!
0