Souci de chat urinant

Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 21:20
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon chat qui va bientot avoir un an. Il urine unh peu partout dans mon appartement et je ne sais pas quoi faire. Je vous explique un peu son cadre de vie. Nous avons déménagé il y a 2mois environ. Il est seul le matin et l'après midi. Nous sommes passés de l'alimentation à bas prix à de la marque. Dans notre appartement il faisait pareil, quand nous avons déménagé il avait arrêté puis repris. Je sais que la castration peut changer ce problème mais j'aimerais essayer autre chose avant de passer à l'opération. Merci

55371615.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 19:15
ho la la un an et pas castré !!!!!!! il marque tout simplement son territoire et appelle les femelles autour de lui !!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 07:10
n'atendez pas pour le faire castrer ,il en seras que plus calin et puis il ne faut pas employer la javel pour nettoyer votre par-terre mais par contre vous devez en mettre dans sa litière, ; vous la nettoyer puis la rincer avec la javel avant de l'essuiyer. les chats adorent l'odeur de la javel ;bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:35
castration- félivray- et tout sera bien!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 21:20
A moins que vous ayez envie de le faire assurer sa descendance, il est largement le temps de le faire castrer.Il marque simplement son territoire, n'attendez pas trop qu'il prenne cette habitude!!Ne vous inquietez pas, la castration c'est la journée chez le vétérinaire, et apres croquettes de régime, sinon il risque les calculs.
0