Mon chat retourne à son ancienne adresse

Titinne - 19 oct. 2018 à 15:31
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 21 oct. 2018 à 09:02

Bonjour,

Voilà j'ai déménagé il y a tout juste un an suite à une séparation et je suis partie avec mes 4 chats je suis à tout juste de kilomètres de l'ancienne maison.. ils sont restés à l'intérieur pendant 3 semaines je n'ai jamais aucun souci de fugue..

Vendredi dernier un de mes chats n'était pas là le soir,  le lendemain matin mon ex-compagnon téléphonait  pour me dire que notre chat  est revenu sur son ancien territoire et donc qui est chez lui . Je suis allée le récupérer sans problème ,  2 jours après il est reparti rebelote je suis allée le chercher et ce matin il est encore parti je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide.. 

Merci 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
21 oct. 2018 à 09:02

Bonjour,

il doit plus se plaire à son ancienne adresse où il a tous ses repères.

Vous les avez tous laissé enfermés 3 semaines, et celui-là n'a pas dû apprécier et l'aura pris comme une punition. Il avait peut-être des compagnons la-bas et ils se retrouvaient régulièrement, ça arrive souvent.

Il ne suffit pas de les empêcher de sortir de la maison, mais il faut leur montrer leur territoire en se promenant avec eux dans le périmètre autorisé. Ca va être difficile de le retenir maintenant qu'il est parti plusieurs fois. Votre ex ne peut pas le garder ?

Bon dimanche.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1