Chat

Steph-24 - 29 août 2018 à 23:18
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 août 2018 à 11:01

Bonjour, j’ai ma chatte qui je ne sais pas quelle endroit elle est rentrer elle se trouve dans une maison enfermer la propriétaire se trouve en Amérique et ne rentre que tout les 4 mois j’ai appeler les pompier mais il m’on dit que il ne se déplace pas pour sa il y a des fenêtre partout mais pensez vous que si je casse une fenêtre pour laisser sortir le chat je risque quelque chose en sachant que personne ne peut lui ouvrir 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
30 août 2018 à 11:01

Bonjour,

si elle a pu entrer, c'est qu'il y a un passage ou que quelqu'un vient dans cette maison et la chatte aura profité de l'occasion pour se faufiler. Essayez de voir cette personne, renseignez vous dans le voisinage.

Si vous cassez, il y aura effraction, les propriétaires peuvent porter plainte et vous devrez payer les dégâts. De plus c'est la porte ouverte aux cambriolages. Les volets ne sont pas fermés ? Essayez de voir si une fenêtre n'est pas mal fermée en les poussant.

Vous êtes responsable de votre chat, qui ne devrait pas aller n'importe où...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1