Raser un chat persan

Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 21:16
 didi - 4 août 2020 à 00:39
combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 21:57
pourquoi raser un chat dont le poil long justement est ce qui fait sa race? décidément...
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 23:09
Si vous trouvez un véto qui vous rase votre chat persan ou pas, donnez-nous son adresse pour qu'on évite d'aller chez lui.
Si votre chat a des noeuds achetez-vous une étrille coupante et démélez et effilez les noeuds un peu chaque jour et surtout coiffez -le tous les jours pour éviter qu'il en ai de nouveau.
Si vous persistez dans votre envie de raser votre chat, commencez par vous rasez la tête, la votre pas celle de chat !!! et achetez un chat nu!!
0

bonjour jai fait meme  raser mon chat mais part obligation car je les adopter dune famille qui ne lavais pas tres bien traiter et croyer moi ou pas mais  il les endorme pour les raser et apres sa resembler a un lapin sans poil obliger de lui confectionner un manteaux ti bou et en plus c pas donner mais quand on net obliger c un bien pour l animal car si je ne lavais pas fait il serais meur sa peau sinfecter part les neu bonne soiree 

1
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 22:38
Bonsoir,
C'est pas parce que je coupe tous les étés les poils à mon Persan, que je ne l'aime pas. Les noeuds empêchent la peau de respirer et l'étrille dont vous parlez lui fait très mal, donc tous les jours pendant une ou deux semaines je lui coupe les poils avec délicatesse pour ne pas lui toucher la peau. Il reste très beau et le poil qui repousse assez vite est bien plus beau. De plus il ne souffre nullement et c'est même conseillé par le vétérinaire. Je préfère le faire moi même que de l'amener au toilettage, au moins je suis sure qu'il ne souffre pas.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 22:26
je ne critique pas le fait de couper les poils noués d'un chat persan. Mais vous ne RASEZ pas votre chat pour autant. Il ya une différence en couper les noeuds et RASER un chat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:45
Bonsoir,
Je ne prends pas votre commentaire pour une critique, je dis seulement qu'au lieu de faire souffrir mon chat à poils longs je préfère lui couper les noeuds bien sur, et tout le reste si non ça fait des trous et c'est encore moins beau. Mon chat ne souffre pas et est aussi beau à poils courts que longs. Je ne le rase pas car il aurait froid....
Bonne soirée
0