"Piège" à chats ou piège à c** ^^
Geo7000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2022
-
Modifié le 6 mai 2022 à 07:45
Geo7000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 - 7 mai 2022 à 07:07
Geo7000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 - 7 mai 2022 à 07:07
A voir également:
- Piege a chat
- Piège à chat fait maison - Meilleures réponses
- Peut on mettre un piège à chat dans son jardin - Meilleures réponses
- Piège à guêpe grand-mère - Accueil - Parasites et maladies
- Piège à punaise diabolique maison - Accueil - Parasites et maladies
- Piège à mouche redoutable - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Piège à rat maison - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Piege a taupe - Guide
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
6 mai 2022 à 09:21
6 mai 2022 à 09:21
Bonjour,
je ne peux pas vous répondre au sujet du détecteur, mais sur la hauteur des murs. C'est sûr qu'1,50m c'est rien pour un chat, il a vite fait d'escalader.Vous pouvez l'éléver d'après les normes :
Le mur de clôture ne devra pas excéder 3,20 mètres de haut si vous habitez dans une commune de plus de 50 000 habitants. Il ne devra pas excéder 2,60 mètres de haut si vous vivez dans une commune de moins de 50 000 habitants
Si un chat a décidé de passer, rien ne l'arrêtera, il trouvera toujours une faille. Un voisin a mis des piques anti pigeons en 2 rangées sur le haut de ses murs, il retrouve quand-même des crottes.
Bon courage.
--
6 mai 2022 à 16:56
la hauteur du mur, je ne peux pas y toucher, car c'est "mi-toyen"
C'est pour cela que j'ai acheté l'ultrason et que je l'ai fixé sur un pied comme indiqué sur le schéma...
j'ai parfois la chance de le voir arrvier... il marche sur le mur comme si de rien était...
Car "logiquement", si l'ultrason l'agacerai, il redescendrai du mur coté voisin
ah oui, j'ai oublié de préciser, que l'ultrason est dirigé vers le voisin et non pas vers ma propriété...
Si ca marche pas je passerais à la cage et direction spa...
J'ai pas un seul animal chez moi et ca m'agace de plus en plus de ramasser la merde des autres...
J'ai lu ailleurs, "oui mais un caht on ne sait pas le garder chez soit"...
Comment font les gens en appartement alors ?
Mieux encore, il y a des gens qui glissent une laisse au travers un corde à linge dans leur jardin et leur chat se balade dans leur jardin...tranquillement
Je ne passerais pas la case.. violence que certains internaute recommande... pfff
6 mai 2022 à 18:14
7 mai 2022 à 07:07
Merci...
Comme quoi les chats qui enterrent leurs merde n'est finalement qu'un mythe ^^
Ce que j'ai fait un jour, c'est que j'ai vu celui d'un de mes voisins faire la frosse commission, j'ai attendu que ca sèche, j'ai pris une bêche pour ramasser tout ca et j'ai été lui mettre sur son escalier :D